Dans la suite de l'action, les élus de toutes les organisations syndicales du département au Comité Technique Local se rendront cet après midi 6 février à la direction pour "siéger" en 2ème convocation au CTL initialement convoqué le 31 janvier (boycotté par l'ensemble des OS).

Tu trouveras ci joint l'ordre du jour de cette réunion, tu constateras qu'il ne s'agit que "d'information" concernant des points importants certes, mais pas les points cruciaux que sont les pistes "de découpage" de la DDFiP de l'Allier que va transmettre et/ou soumettre M Baudier à la DG.

Nous siègerons donc avec pour seul but de connaître les intentions destructrices de la DG concernant la DDFiP de l'Allier. Le compte rendu de cette instance te sera fait le plus rapidement possible afin que tu détiennes toutes les clefs d'éventuelles mobilisations ultérieures comme par exemple faire du jeudi 14 février 2019 une journée morte à la DGFiP !

pdfLire la déclaration liminaire

pdfLire le compte-rendu