CTL - Métiers et organisation de la direction

IMG 20190911 094244Suite à nouvelle convocation du CTL consacré au "nouveau réseau de proximité", l'intersyndicale des Finances Publiques a lu une déclaration préalable à 3 voix que vous trouverez en pièce jointe.
L'heure est désormais pour les agents des Finances Publiques du département de l'Aude à la défense des 9 trésoreries menacées de suppression, ainsi que du SIE de Limoux.

Vous trouverez jointe la déclaration intersyndicale qui a été lue ce jour à 3 voix lors du Comité Technique Local (CTL) qui avait été convoqué à la demande des organisations syndicales, pour évoquer le "nouveau réseau de proximité".

Après la lecture de cette déclaration, les représentants syndicaux ont quitté la salle sans même discuter avec cette Direction : nous n'accepterons une quelconque discussion sur l'avenir du réseau audois qu'après l'abrogation définitive du plan Quintin Goutaudier visant à détruire les Finances Publiques dans ce département !

pdfdéclaration_ctl_exceptionnel.pdf

Vous trouverez joints le compte-rendu du CTL du 3 juin 2019 accompagné de la liminaire Solidaires Finances Publiques 11.

pdfLiminaire_CTL_03.06.2019.pdf

pdfCTL_3.06.2019.pdf

Vous trouverez joints le compte-rendu du CTL du 11 avril 2019 accompagné de la déclaration liminaire de Solidaires Finances Publiques 11.

pdfLiminaire_11.04.2019.pdf

pdfcompte-rendu_CTL_11.04.2019.pdf