Imprimer
Catégorie parente: Actualités

Un Comité de Direction (CoDir), le 1er avril, et une Assemblée générale, le 8 avril, de l'Association des Agents des Finances Publiques (AAFiP) 13, organe en charge de la restauration collective à la DRFiP PACA 13 (et notamment sur les sites marseillais de Prado - Borde - Liandier, Sainte-Anne et Saint-Barnabé) se sont déroulés. Solidaires Finances Publiques 13 a participé à ces deux réunions, à la fois le CoDir (avec la C.G.T. et F.O.) et l'Assemblée générale (avec F.O. et la C.F.D.T.).

Les comptes arrêtés au 31/12/2020 ont été approuvés à l'unanimité, tout comme les autres résolutions soumises à vote (affectation du résultat créditeur au poste "report à nouveau", approbation du rapport spécial du commissaire aux comptes sur les conventions réglementées).

Deux nouveaux administrateurs ont été nommés au titre de représentants de la Direction sur les sites de Saint-Barnabé et de Sainte-Anne. L'AAFiP a lancé un appel à candidature pour son poste, toujours vacant, de secrétaire.

Si les statistiques de fréquentation 2020 sont atypiques au regard de la fermeture des restaurants administratifs pendant trois mois et des diverses mesures prophylaxiques, un réel rebond est constaté depuis l'installation du nouveau prestataire, Multi Restauration Méditerranée.

Un nouveau CoDir se tiendra en juin prochain ; il abordera notamment la question de la très probable hausse du droit d'admission à partir de juillet.

A nouveau, Solidaires Finances Publiques 13 revendique une restauration collective de qualité et à prix raisonnable, à proximité du lieu de travail, pour tous.