Imprimer

Lettre aux parlementaires élu-es

Dès le lundi 20 juin Solidaires Finances Publiques 31 s'adresse aux nouvelles et nouveaux parlementaires du département de Haute-Garonne

aux député·e·s de Haute-Garonne,
copie aux élu·e·s locaux,

Toulouse, le 20 juin 2022

Madame, Monsieur,

Vous venez d’être élu·e pour représenter les citoyennes et citoyens de Haute-Garonne à l’Assemblée Nationale et nul doute pour nous que vous serez en conséquence attentives et attentifs à leurs préoccupations locales et nationales que vous aurez à cœur de porter.

C’est dans ce sens que nous vous transmettons, avec ce courrier, la déclaration solennelle adoptée au récent congrès national de Solidaires Finances Publiques sur la situation à la DGFiP (Direction Générale des Finances Publiques). Pour mémoire, nous vous rappelons que notre syndicat est la première organisation syndicale de cette administration, tant nationalement que dans le département de Haute-Garonne.

Nous souhaitons compléter par quelques éléments départementaux et tenter de vous sensibiliser sur l’urgence d’un changement de cap pour notre administration, tant pour les agent·e·s que pour les usagers et les enjeux d’un service public digne pour les populations.

...

pdfLettre_aux_nouvelles_et_nouveaux_parlementaires_20062022.pdf