Suite à nos interpellations liminaires le Directeur est revenu sur sa « méthode » concernant la mise en œuvre de CAP 2022 en Haute-Garonne : il assume « lancer des pistes de réflexion » sur la base des préconisations gouvernementales puis viendra le temps des décisions et de la déclinaison locale avec présentation préalable dans les instances. Nous avons longuement exprimé notre refus de la casse en cours de notre administration et avons relayé nos analyses revendicatives sur tous les sujets à l’ordre du jour.

Une initiative collective des agents a complété cette démarche avec une cinquantaine de collègues qui se sont exprimés à midi devant le DRFiP à l’appel de Solidaires Finances Publiques 31 et de la CGT. Nous saluons en particulier l’intervention dense et forte des collègues du CDIF de Toulouse, sans oublier ceux des SPF, qui ont trouvé les mots pour montrer leur attachement profond aux missions exercées dans une situation de toutes les tensions dans les services.

pdfLire le compte-rendu global du CTL

pdfLire le compte-rendu "CDIF" du CTL

pdfLire le compte-rendu "SIE" du CTL