Imprimer

La campagne des entretiens professionnels devait s'achever normalement le 31 mars 2021 mais, compte tenu de la situation sanitaire, cette date butoir a été repoussée.

A ce stade, une majorité d'entre vous a dû avoir cet entretien (sauf boycott qui est toujours possible et n'entrave pas la procédure), et certains d'entre vous  se posent la question de savoir s'ils doivent former un recours.

1- Après signature du 1er accusé de réception (prise de connaissance du CREP), vous pouvez renseigner la rubrique "observations"

2- Après signature du 2ème accusé de réception (validation par l'autorité hiérarchique) et seulement à ce stade, vous disposez de 15 jours pour former un recours hiérarchique, sur papier libre, à transmettre à la Direction par la voie hiérarchique (que nous vous recommandons de doubler par un envoi de ce courrier scanné par mail à votre chef et copie aux RH).

NOTA : pour les agents C et les B géomètres, c'est possible dès aujourd'hui. Pour les B et les A, ce sera possible à partir de la fin de cette semaine, ou à partir de la semaine prochaine (c'est donc normal que vous ne puissiez pas encore signer sur EDEN-RH).

3- L'autorité hiérarchique vous notifie sa réponse sous 15 jours. Vous disposez alors de 8 jours pour signer la notification dans EDEN-RH

4- En cas de rejet total ou partiel de ce recours hiérarchique, vous avez 1 mois pour déposer un recours en CAPL à l'aide de l'impriné 100-SD (disponible sur Ulysse 33 "les agents") puis transmission par voie hiérarchique.

Quelques remarques :

Entretien