Imprimer
Catégorie parente: Actualités

UN CDAS s'est tenu ce matin au siége de la DDFIP de la Marne, rue Sainte Marguerite, avec pour ordre du jour l'élection du délégué de l'action sociale de la Marne.

La séance était présidée par M BOUVIER, président du CDAS de la Marne, et directeur des Douanes.

La parité syndicale, réduite aux titulaires de chaque OS était présente. En effet, seuls les titulaires ont le droit de vote .

En début de séance ,Solidaire Finances Publique (SFP)   a dénoncé le délai trop court pour postuler à la fonction de délégué, et la non communication, préalablement à la réunion, de la liste des candidats.

Madame LECOQ, déléguée sortante était seule candidate.

Nous avons entendu et questionné la postulante pendant environ 30 minutes. De nombreuses questions furent posées et différents thémes abordés.

Aprés cet entretien, les membres des OS présentes ont procédé au vote, et ont émis à l'unanimité un avis trés favorable à la désignation de Nathalie LECOQ, comme déléguée de l'action sociale de la Marne .

Cet avis sera transmis au secrétariat général des ministéres économiques et financiers à Paris qui validera ou pas notre choix.

Le mandat de Nathalie s'achéve le 30 novembre 2019. Le nouveau délégué sera mis à dispotition pour une période de trois ans tout d'abord, même si le mandat est de 5 ans.

Nathalie LECOQ est préte à assurer ses fonctions pour une durée de deux autres mandats.