CTL - Métiers et organisation de la direction

Lors du Comité Technique Local « CTL » du 04 avril dernier, les Organisations Syndicales avaient voté à l’unanimité « CONTRE » la réorganisation du NRP prévue au 1er septembre 2022.

En raison de ce vote unanimement défavorable des OS, le CTL a fait l’objet d’une deuxième convocation ce jour pour de nouveau délibérer sur cet unique point mis à l’ordre du jour.

En voici le compte-rendu :

pdfCR_CTL_13_avril_2022.pdf

Ce 4 avril avaient lieu deux CTL consécutifs : le matin était consacré à l'actualisation du NRP et l'après-midi au fonds d'amélioration du cadre de vie des agents.

Vous trouverez ci-dessous la liminaire du 1er CTL et les deux compte-rendus.

Bonne lecture.

 

pdfLiminaire_CTL_4_avril_2022.pdf

 

pdfCR_CTL_NRP_04_avril_2022.pdf

 

pdfCR_CTL_04_avril_2022_-_fonds_damélioration_du_cadre_de_vie_des_agents.pdf

"Impôts : les services aux particuliers de Toul, Pont-à-Mousson et Lunéville vont fermer" annonce l'Est Républicain

Qui croire ? Le Directeur départemental ?

« Je ne vois pas de dégradation du service public, mais une continuité de la relation avec le client, par le physique ou le numérique, notamment grâce au maillage des Maisons France Relance, un véritable service de proximité. » Bertrand Gautier, Directeur départemental des finances publiques

Ou le syndicat Solidaires Finances Publiques 54 ?

« Il y a de la casse humaine et aussi une dégradation de notre mission de service public, car nous ne pouvons plus répondre aussi bien aux demandes des gens. » Le syndicat Solidaires Finances publiques

L'article est à lire en cliquant sur le lien :

pdfEst_Républicain.pdf