Imprimer

Slider 2021 5 octobre

Notre organisation syndicale appelle en intersyndicale avec la CGT, FO et la FSU à participer à la journée de grève et de manifestation du 5 octobre.
Après cette période de crise sanitaire nous abordons une crise sociale sans précédent. Malgré l'importance de l'investissement de nos services lors ce cette crise sanitaire, la casse continue en terme de suppression d'emploi avec en corolaire les restructurations et fusions de services. Nos salaires stagnent alors que les prix flambent.
Il est temps de réagir. Tous ensemble dans la rue le 5 octobre.

Cette journée aura une teinte particulière à la DGFiP dans le cadre de l’ouverture du cycle de négociations autour de la reconnaissance de l’engagement des agent.es, le renforcement de l’accompagnement des agent·es en mobilité géographique dans le cadre des transformations, l’amélioration du cadre de travail et d’exercice des missions.

De la réussite de cette grève, et par la même du poids que nous aurons dans cette négociation, dépendra la répartition et les moyens alloués.

Avec l’intersyndicale DGFiP, Solidaires Finances Publiques appuie plus que jamais sur la nécessaire reconnaissance des agentes et des agents mais elle doit prendre tout son sens et ne pas être restrictive en termes de moyens et de champ d’application.

Solidaires Finances Publiques exige d’avoir une véritable négociation sur la base de la plateforme intersyndicale :

Rassemblements et Manifestations à 10h30 dans le Morbihan

pdfcom_intersyndi_5_octobre_V3.pdf

VANNES La Rabine
PONTIVY La Plaine
LORIENT Maison des syndicats (au 82 rue de Cosmao)
BELLE ILE Le port Le Palais

5 octobre 2021 SFP