La fin des CAP en matière de promotion, et donc la fin des CAP de liste d'aptitude ne signe pas la fin de la défense des collègues.
Les élu·es et représentant·es de Solidaires Finances Publiques vont tout faire, au niveau local comme au niveau national, pour mettre leur nez dans cette procédure.

Nous avons interpellé le Directeur sur le sujet, il nous propose seulement un rendez-vous téléphonique avec chaque organisation syndicale pour d'évoquer certaines situations particulières.

Solidaires Finances Publiques 56 lui a rappelé notre demande de communication de la liste des candidat·es, avec leur date de naissance, leur grade et leur affectation. Cette liste est pour nous indispensable ainsi que la publication de la liste des candidatures « proposées classées » dans l'ordre selon lequel la direction l'adressera à la centrale et tout autre document qui permettra aux élu·es du personnel de poursuivre leur mandat.

Fin de non recevoir de la direction sur le sujet. Elle refuse toujours de nous communiquer des documents préparatoires.

Les représentant·es de Solidaires Finances Publiques défendront les dossiers de nos adhérent·es JEUDI 28 Octobre à 14h.

Merci de nous informer rapidement si vous avez postulé cette année et de nous communiquer votre dernier Compte Rendu d'Entretien Professionnel.

Nous irons chercher toutes les informations nécessaires pour défendre vos intérêts vis-à-vis des choix de l’administration.
En tout état de cause, nous serons à vos côtés au moment d’un éventuel recours, administratif ou contentieux si vous souhaitez en introduire un, ce que nous vous invitons à faire massivement.

Bien Solidairement
Les élu·es en CAPL 56