Bonjour,

Le message du bureau national concernant la consultation en ligne des adhérents sur les sujets nationaux a été envoyé à chaque adhérent ce midi sur la messagerie pro (ou perso selon la situation).

Cette consultation est importante: elle te permet de voter sur les textes soumis au congrès. La traditionnelle autorisation d’absence qui te permettait d’assister physiquement à l’AG est maintenue. Le 6 novembre, jour initialement prévu pour l’AG de notre section. Tu pourras donc, de chez toi, prendre le temps de lire les différents dossiers et voter;

Les liens contenu dans le message que tu as reçu permettent de prendre connaissance des textes soumis au vote ainsi que des positions du bureau de section.

Nous t'avons déjà envoyé le 19 octobre les documents permettant de recueillir ton avis sur l’activité locale, sur le contenu des amendements que nos représentants défendrons et sur l’élection des délégués de la section au congrès. Si besoin tu peux les retrouver sur notre site locale ( article du 19octobre)

La situation sanitaire nous a imposé à ta section d’annuler l’AG, mais nous souhaitons que ta voix et celle de ta section soient prises en compte. C’est d’autant plus nécessaire dans le contexte très difficile que connaissent la DGFiP, la fonction publique et la société. Notre syndicat a donc besoin d’un maximum d’expressions.

Tu peux nous contacter en cas de besoin.

Bien cordialement,

Philippe (secrétaire de section) et  Laurent (secrétaire adjoint).

0632239765                                  0613115889