L'intersyndicale annonce une journée de blocage. Essayons de lui donner raison et de faire du 7 mars, une journée qui fera date !

Le 19 janvier dernier, nous avons atteint 54,49 % de grévistes à la DDFIP de la SARTHE, et réalisé ainsi le meilleur taux de la métropole! Certains hésitaient encore, et se sont joints au mouvement suivant, quand d'autres ne pouvaient pas supporter plusieurs journées consécutives.

Aussi, si le taux s'est progressivement étiolé, on peut espérer que cette journée du 7 mars marque une nouvelle participation massive !

La grève est un droit, pas une obligation. Chacun fait comme il souhaite, et comme il peut.

Toutefois, un droit en désuétude, est un droit qui disparaît...

Alors faisons usage de notre droit et défendons l'idée que la retraite puisse être l'aboutissement d'une vie professionnelle qui ne serait pas ternie par l'usure, le désintérêt ou synonyme d'épuisement professionnel ; une étape qui ne rime pas encore avec perte de pouvoir d'achat.

Pour ceux qui souhaitent se joindre au cortège de la manifestation, vos représentants de Solidaires Finances Publiques vous attendront, drapeaux en mains '-) à 13h30, aux Jacobins, à côté du barnum du Solidaires.

Vous trouverez ci-dessous le tract de l'intersyndicale :

pdfTract_intersyndical_7_mars.pdf

 

Signature syndicale