CTL - Métiers et organisation de la direction

et je vous dirai comment vous en passer !!!!

ci-joints la liminaire et le compte-rendu au CTL du 6 avril 2021 relatif, entre autre, à la nouvelle "stratégie relations aux usagers" que l'on peut résumer par "restez chez vous, ne venez surtout plus nous voir et débrouillez-vous sur internet" !!!

pdfDéclaration liminaire CTL 06-04-2021-SOLIDAIRES FINANCES PUBLIQUES 84.pdf

 pdfSolidaires-compte-rendu CTL du 6 avril 2021.pdf

Bonne lecture!!!

et surtout, n'oubliez pas l'HMI nationale intersyndicale du 8 avril à 14 h30 sur vos smartphones, tablettes ou ordi perso !!!

Pourquoi sur vos smartphones, tablettes ou ordi perso ? Parce que la DG n'a pas voulu rendre Youtube accessible depuis nos postes de travail...

MALGRÉ CES ENTRAVES TECHNIQUES, RESTONS CONNECTÉS
POUR LA DÉFENSE DE NOTRE COLLECTIF DE TRAVAIL
AINSI QUE DE NOS DROITS ET GARANTIES.

RENDEZ-VOUS CE JEUDI 8 AVRIL À 14H30 POUR CE TEMPS D’ÉCHANGES
EN VOUS ESPÉRANT TRÈS NOMBREUX !

Cliquez sur l'image ci-dessous, après vous être connecté sur notre site sur votre smartphone, tablette ou ordi perso:

2021 04 06 hmi intersyndicale nationale youtube le 8 avril à 14h30

Après quelques jours sans article,

Voici le compte-rendu du CTL qui s'est tenu le 4 mars dont le sujet principal était le Télétravail dans sa dimension organisation du travail  et cohésion d'équipe/collectif de travail à partir du relevé de propositions établi à la suite de la tenue des 2 groupes de travail spécifiques télétravail du 1er février dernier.

pdfSolidaires Finances Publiques 84-Compte-Rendu -CTL du 4 mars 2021.pdf

La partie relative à l'accompagnement du télétravail et aux risques psychosociaux pouvant en découler, comme l'isolement par exemple, sera abordée lors du prochain CHS-CT spécifque sur le sujet qui se tiendra le jeudi 11 mars prochain.

Il est également joint la déclaration liminaire qui a été lue:

pdfDéclaration liminaire Solidaires Finances Publiques 84 au CTL du 4 mars 2021.pdf

Dans cette liminaire, outre l'évocation du sujet principal à l'ordre du jour à savoir le télétravail, il a également été évoqué et souligné la victoire obtenue par Solidaires Finances Publiques avec l'abrogation de la limitation du nombre de participations aux concours de la DGFIP.

En préambule de ce CTL, il a également été remis à la Directrice le courrier ci-joint en réponse au recrutement à venir de 2 emplois contractuels à temps plein pour le traitement du Fonds de Solidarité et plus généralement au recours à des emplois contractuels en lieu et place de véritables emplois statutaires.

pdfCourrier DDFiP-Solidaires Finances Publiques 84 remise au CTL du 4 mars 2021.pdf

 

Bonne lecture!!! et en attendant de prochaines infos, portez-vous bien, vous et vos proches !!!!

 

Tu trouveras ci-après le compte-rendu du dernier CTL qui s'est tenu le 5 février dernier ainsi que la déclaration liminaire de Solidaires Finances Publiques 84.

Les points abordés à l'ordre du jour portaient essentiellement sur le budget ( exécution 2020 et prévisionnnel 2021), le télétravail et les 1ères opérations du NRP en 2021 (spécialisation des Trésoreries de Bollène, Vaison et Valréas au 01/01/2021 et la création du SGC de Vaison au 01/09/2021).

Pas de médiation entre nous, c'est toujours NON au NRP !!!

pdfSolidaires_Finances_Publiques_-_Compte_Rendu_du_CTL_5_février_2021.pdf

pdfDéclaration_liminaire_Solidaires_Finances_Publiques_84_au_CTL_du_5_février_2021.pdf

En cette période particulière, notre futur ex-directeur s'est démené pour faire passer en force son "chef d'oeuvre", son projet, ses dernières volontés avant de s'envoler vers une fin de carrière encore plus enrichissante que son passage dans notre "pauvre département déséquilibré" ...

Le e-CTL du futur Naufrage du Réseau de Proximité s'est donc tenu ce 24 novembre (liminaire et compte-rendu joints ci-dessous) en visio dans des conditions techniques dégradées, preuve que le tout-numérique se noie aussi en ce moment ... avec le vote du cadencement du projet dans sa totalité et les premières opérations en 2021: la simple demande de bon sens de demander un moratoire d'au moins un an sur la mise en oeuvre de ce projet a été balayée d'un simple revers de la main, en signe d'au-revoir...

Restons en e-contact ....

pdfSolidaires_Finances_Publiques_84_-_Compte-rendu_du_CTL_du_24_NOVEMBRE_2020.pdf

pdfDeclaration_liminaire_Solidaires_Finances_Publiques_84_CTL_24-11-2020.pdf