
La section Solidaires finances publiques 87 te souhaite de très belles fêtes de fin d'année 2025 : que ces moments de convivialité apportent repos, joie et sérénité, tant sur le plan personnel que professionnel.
Cette année 2025, a été marquée à nouveau par un regain dans nos mobilisations et actions, notamment la mobilisation du 18 septembre qui a permi d'abndonner la suppression des deux jours fériés et notre HMI du 8 avril sur la PSC qui a réuni plusde 90 personnes, alors on continue pour d'autres victoires sur l'année à venir. En 2026, on ne lâche rien !
Les combats restent les mêmes au plan national avec de nouvelles suppressions d'emplois, la généralisation des automatisations bancales et l'arrivée massive de la redoutable et redoutée IA... Bon, on est larges vu les performances actuelles de
l'IA à la DGFIP, mais restons vigilants: ce ne serait pas la première fois que l'administration nous balance une nouvelle appli insensée et débrouille toi avec ça (courage aux collègues du CGR ...). C'est même une source de fierté pour certains de nos Gaston Lagaffe locaux.
Une année mouvementée aussi à venir avec les élections professionnelles qui se profilent fin 2026.
Et tu peux d'ores et déjà noter que notre CREP'Party aura lieu le 3 février, nous serons ravis de te compter parmi nous . Modalités à suivre.
Enfin, la section reste à ta disposition pour les évaluations et les demandes de mutations à venir.
Excellentes fêtes de fin d'année à tous !
Solidairement,
