Imprimer

Selon les chiffres de la direction 22% des agentes et des agents de la DRFIP MARTINIQUE étaient en grève ce lundi 10 mai; le taux national étant de 14,19%.
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour faire entendre leurs désaccords.


Évidemment ce chiffre n'est pas à la hauteur des attaques que nous subissons mais au vu de la situation, de la crise sanitaire ce chiffre est un encouragement et prouve que malgré ce contexte les agentes et agents des Finances Publiques de Martinique mais aussi de l'ensemble du territoire ne baissent pas la tête et ne se résignent pas.
Plus que jamais nous devons continuer à porter la plateforme revendicative élaborée par l'intersyndicale nationale DGFIP pour la défense de nos missions, nos conditions de travail, notre rémunération, nos emplois, nos droits et garanties...Pour la défense de notre service public de proximité.

C
es revendications sont d'autant plus nécessaires au vu du mouvement de mutation des A. Aucune mutation de A dans le département alors qu'on dénombre de nombreux départs à la retraite. De nombreux services se retrouveront avec des postes non pourvus et ce sont les agents en poste qui vont en subir les conséquences avec une dégradation de leurs conditions de travail.


Solidairement