C'est dans un contexte trés particulier que nous tiendrons l'assemblée générale de notre section syndicale.

Initialement prévu au mois de mars dernier, le Covid-19 nous a contraint à l'annuler dans un premier temps.

Nous tiendrons donc finalement notre AG le jeudi 5 novembre 2020 à partir de 9h. Elle se déroulera à notre siège national 80, rue de Montreuil à Paris. Pour que son déroulement se fasse de manière la plus sure pour tous, nous veillerons au respect des recommandations sanitaires: port du masques (venir avec les siens), respect des gestes barrières, mise à disposition de gel hydroalcoolique et la salle où se déroulerons nos échanges permettra le respect de la distanciation physique. Par contre le contexte ne nous permettra pas de faire de repas à la fin de celle-ci.

2020 reste aussi notre année de Congrés, outre l'actualité locale il y aura donc aussi à nous prononcer collectivement pour participer pleinement au focntionnement démocratique de notre syndicat. Aussi nous t'invitons à prendre connaissance du JAC actualisé:

Pour celui-ci, nous passerons aussi vous voir pour la vente des tickets de la tombola.

Pour rappel une journée d'absence est accordée pour venir participer, à déposer dans Sirius RH.