CAPL - Carrières, mutations, évaluation professionnelle

Les dates de sorties des mouvements de mutations approchent. (calendrier)

Suite aux changements des règles de mutations ( une « avancée positive » pour les agent.es selon la DG pour rappel), les conditions de suivis et de défenses sont fortement contraintes.

Nous vous demandons donc, si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement par Solidaires Finances Publiques dans ce contexte, d'adresser rapidement votre dossier complet de demande de mutation sur la balf : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Rappel :

Désormais, l'administration publiera d'abord sur Ulysse le tableau de classement des demandes. Ensuite, l'administration publie, souvent le lendemain, le tableau des muté.es, c'est uniquement à ce moment là que les agent.es sauront si ils.elles sont muté.es ou pas.

Les élu.es en CAP disposent des mêmes éléments que tous les agent.es, à savoir uniquement les informations publiées sur Ulysse.

Seuls les bureaux de RH Centrale ayant réalisé le tableau des muté.es disposent des informations concernant les agent.es prioritaires ainsi que l'ancienneté de l'ensemble des agent.es.

Dés lors la procédure de recours est une procédure écrite, à l'initiative de l'agent.e. Solidaires pourra vous y accompagner sous réserve de nous avoir adressé votre dossier.


Nous rappelons que nous revendiquons la tenue " d'une instance de dialogue social multilatérale " permettant de défendre les situations individuelles.