CAPL - Carrières, mutations, évaluation professionnelle

 

La CAP locale n°2 de recours contre l'évaluation 2021 -gestion 2020-  pour les contrôleurs s'est tenue le jeudi 9 décembre 2021.
Une seule organisation syndicale avait rédigé une déclaration liminaire.
Vous trouverez ci-joint la déclaration liminaire de Solidaires Finances Publiques.
2 collègues B avait déposé un recours.
L'administration ayant accédé uniquement partiellement aux requêtes formulées par les agents, les organisations syndicales se sont exprimées "contre" lors du vote  (le vote "pour" est réservé aux situations pour lesquelles l'administration répond favorablement à la totalité des demandes des requérants).

 

pdfLiminaire lue

CAPL 2 / Evaluation du 09/03/2021

 

La CAP locale des contrôleurs était convoquée ce mardi 9 mars 2021 pour l'examen d'un recours contre l'évaluation d'un contrôleur 2ème classe 2020 année de gestion 2019.
L'administration a accepté très partiellement sa requête (évolution d'un niveau d'un item dans le tableau synoptique).
Vous trouverez ci-dessous la déclaration liminaire des élu.e.s de Solidaires Finances Publique.

 

pdfLiminaire

La CAPL se tiendra sur 2 jours, les 1e et 2 février 2018

Cette CAPL concerne les dossiers de liste d’aptitude formulés par les contrôleurs des services centraux, ceux des services rattachés (délégations interrégionales, DCST, SRE, ...) et les mis à disposition (ex : Délégation Départementale à l’Action Sociale, Mutuelle, position normale d’activité dans une autre direction, ...), remplissant les conditions statutaires pour postuler à un avancement dans le corps des contrôleurs des finances publiques.

La liste des élus Solidaires Finances Publiques siégeant à cette CAPL est disponible ici