Le 4 juillet, une rencontre informelle avec les OS était programmée par la DDFIP 02 pour une seconde présentation voire "concertation" sur la géographie revisitée.
En intersyndicale, nous avons transformé cette réunion informelle en une journée de mobilisation dans les locaux de la DDFIP 02.
Nous avions invité les élus locaux à venir nous soutenir.
De ce fait, cela a bien fonctionné et cette mobilisation est devenue un meeting dans la cour de la direction.
Un nombre important d'élus sont venus et se sont exprimé sur cette carte et le sens du service public: un sénateur, deux députés, le président de l'union des maires, le conseil départemental, les élus des communes des trésoreries supprimées et d'autres élus locaux;
Nous étions à peu prés 200 selon les chiffres de la police.
Cette opération a obligé notre directrice de recevoir les élus présents et t'entendre leurs doléances.
Cette nouvelle implantation de nos services est très fortement rejeté par les élus locaux.
Ils ont de fait créé un collectif dont est joint le premier tract.
Agenda
Actualité nationale
- Budgets 2026 : Une mobilisation qui s’amplifie
- 1ères affectations A stagiaires: dernière ligne droite!
- [Tract intersyndical] Le 18 septembre, en grève pour nos emplois, nos missions, nos droits et nos salaires !
- Après le 10, ancrons la grève aux Finances Publiques le 18 septembre !
- Généralisation du Compte Financier Unique : Ce FUt laborieux (et ça le reste)