Imprimer

Dans la continuité des actions menées depuis le 16 septembre contre le projet de géographie revisitée, nous avons mené  des actions militantes :

- mardi 15/10 : boycott avec la CGT  de la 1ère convocation de la  CAPL C en B (nous avons siégé à la deuxième convocation le 23/10 pour défendre les dossiers individuels des agents).
Nous avons siégé dès la première convocation de la  lista d'aptitude de B en A car FO siégeant, la CAPL se tenait même si nous la boycottions.

- vendredi 18/10 : boycott de la 2ème convocation du CHSCT avec la CGT car il est impossible pour nous de siéger à un CHSCT censé parler de l'amélioration des conditions de travail alors même que le projet de géographie revisitée va les massacrer.
Nous sommes tout de même allés lire une déclaration préalable pour essayer d'obtenir des réponses aux questions que vous vous posez (cf déclaration et compte rendu en pièces jointes).
Les réponses restent évasives et la durée de vie des antennes ou du travail à distance très aléatoire....rien d'affirmatif...

pdfDéclaration préalable à l'ouverture du CHSCT de l'Ardèche

pdfCompte rendu du CHSCT de l'Ardèche

Action militante de la semaine dernière avec une distribution de tracts le 24/10 au congrès des maires et des présidents de communautés de l’Ardèche à Davézieux.

Organisation de la votation intersyndicale en Ardèche : soyez nombreuses et nombreux à y participer !