Imprimer

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de s'opposer à la décision de la DGFIP de limiter la durée d'exercice de leurs fonctions à 5 ans pour l'ensemble des formatrices et formateurs, l'intersyndicale lance une pétition dont vous trouverez le texte reproduit ci-après.
Afin de la signer, vous pouvez vous rendre sur le site de Solidaires Finances Publiques ici 


L’administration s’attaque une nouvelle fois brutalement à la formation professionnelle au travers de la mission de chargé d’enseignement en limitant unilatéralement sa durée d’exercice à 5 ans pour TOUS les formateurs et formatrices actuels et à venir.

Sans formateurs, il n’y a plus ni formation ni établissement : ce ne sont pas seulement les emplois des chargés d’enseignement qui sont menacés mais également les emplois de responsables pédagogiques, et tous les emplois administratifs de l’ENFiP !

Solidaires Finances Publiques, la CGT Finances Publiques, F.O.-DGFiP et la CFDT Finances Publiques dénoncent ce recul grave, nouvelle étape dans la destruction des droits et garanties des agents et vous appellent à signer massivement la pétition pour :

En signant cette pétition, nous pèserons collectivement face à la Direction Générale pour conforter et renforcer une formation professionnelle de qualité à la DGFiP.
En signant cette pétition, nous serons acteurs de notre propre avenir, et porterons nos aspirations et revendications auprès de la Direction Générale et auprès de l’ENFiP.