FS SSCT - Formation Spécialisée Santé Sécurité Conditions de Travail

CHSCT du 24 juin 2019

Lettre ouverte des représentants des personnels

à

Monsieur le Président

du CHS CT De Creuse

Monsieur le Président,

Le top départ de la “géographie revisitée” est enfin donné via le portail «ULYSSE 23» et votre message du 14 juin dernier intitulé « nouveau réseau de proximité » a fixé les contours du service public « low cost » à la Creusoise qui devra se mettre en place dès 2020.

C'est une véritable omerta qui aura régné, ici comme ailleurs, depuis la présentation du Ministre de son projet de démantèlement de la Direction générale des Finances Publiques lors d’une réunion des numéros 1 en juillet 2018.

pdfBoycott_CHS_24_06_2019-2-3.pdf

Convoqué le 8 avril 2019 sur la journée entière (vu l'ordre du jour), le premier CHS -CT de 2019 s'est tenu en présence de la nouvelle équipe des représentants des personnels Solidaires Finances Publiques et CGT Finances.

Il a donné l'occasion aux représentants des personnels de revenir sur l'actualité brulante du moment à savoir le "dynamitage programmé de la DGFIP" 

Ci dessous notre déclaration liminaire.

 

 

pdfliminaire_CHSCT_08042019.pdf