En 2023 Solidaires Finances Publiques avait sonné une nouvelle fois l’alerte sur le fiasco prévisible de GMBI « Gérer mes biens immobiliers » notamment sur l’infaisabilité de cette opération, en pleine campagne déclarative de l’impôt sur le revenu. Solidaires Finances Publiques avait vu juste puisque cette campagne a tourné au fiasco pour nos concitoyens et a été un véritable cauchemar pour les personnels de la DGFiP.
"Bonne année à toutes et à tous !
Que 2025 vous apporte santé, réussite et sérénité, tant sur le plan personnel que professionnel.
Dans un contexte parfois difficile, nous restons mobilisés à vos côtés pour défendre vos droits, améliorer vos conditions de travail et faire entendre votre voix. Ensemble, nous continuerons à avancer et à relever les défis qui se présentent.
Bonne année syndicale, solidaire et combative !"
GMBI : Un fiasco confirmé par la Cour des Comptes
Les 2 et 3 décembre 2024, le bureau national Solidaires Finances Publiques organisait à Ajaccio, une formation intitulée"réflexe militant" , avec la participation de l'ensemble du bureau Solidaires Corse du Sud.
Cette formation, riche en enseignements, était animée par deux formateurs hors-pair, Patrick "magnifique corps de B" Gonzalez et notre référent préféré à l'inter-région Benoît Sautecoeur.