La société de gestion de la cité administrative vient de nous informer qu'une partie du système de rafraichissement était en partie en panne. Ainsi il y a une interruption totale du rafraichissement sur l'ensemble des facades de la tour A!!!!! L'air à la cité est déjà irrespirable avec un système de rafraîchissement "fonctionnel", alors qu'est ce qui attend les agents dans les prochains jours? Va t on enfin pourvoir disposer de télétravail exceptionnel????

