La période de l’évaluation professionnelle est fixée du 29 janvier au 27 mars 2026. Comme chaque année nous appelons au boycott de l'entretien en Isère. Il est utile de rappeler que la participation à l’entretien n’est toujours pas obligatoire. Bien évidemment si vous avez des doutes ou des interrogations, les militants de Solidaires Finances Publiques 38 restent disponibles. Éventuellement, nous vous proposons d’adresser à votre évaluateur le message suivant en réponse à son courriel de convocation à l’entretien individuel :
« Je ne participerai pas à l'entretien d'évaluation que vous m'avez proposé et m'inscris dans une démarche collective initiée par les représentants des personnels de Solidaires Finances Publiques.
En effet l'entretien individuel tel qu'il est proposé ne correspond pas à la réalité de nos missions de service public qui s'inscrivent dans une chaîne collective de travail.
De plus, dans un contexte de suppressions d'emplois, de "modifications" incessantes de nos missions et du réseau, il nous semble difficile d'aller discuter d'objectifs alors même que nous n'avons plus les moyens d'exercer nos missions et que l'avenir de nos résidences et de nos missions est plus qu'incertain ».
Bien entendu, le boycott de l'entretien individuel n'empêche pas le recours contre l'évaluation professionnelle !
Vous trouverez aussi ci-dessous un petit récapitulatif de la procédure de l'entretien (cf. L'Unité spécial entretien) :




