Vous avez été 428 votants à vous exprimer massivement dans le cadre de la votation proposée par l'intersyndicale de la DRFIP 45.
L'intersyndicale vous remercie vivement de votre participation anonyme à ce mode de consultation qui sera repris au niveau intersyndical national. Un grand merci à l'implication des correspondants de site.
- Question 1 : Etes vous favorable au projet de restructuration et à la nouvelle cartographie des implantations de la DRFIP du Loiret ?
REPONSE : non à 86,68 %. - Question 2 : Selon vous ce projet est-il proposé dans l'intérêt des usagers ?
REPONSE : non à 88,78 % - Question 3 : Selon vous quel sera l'impact sur les conditions de travail des agents du Loiret ?
REPONSE : dégradation à 93,46 %
99 d'entre vous sont allés au-delà de ces trois questions en analysant les conséquences du NRP (Nouveau Réseau de Proximité) sur les usagers, les agents, leurs conditions de travail et les services.
Une analyse plus fine sera réalisée et vous sera communiquée dans les meilleurs délais.
L'intersyndicale remercie la Direction de nous avoir laissé organiser la votation et regrette simplement son absence lors du dépouillement auquel elle était conviée.
Forte de ces résultats, l'intersyndicale les portera avec détermination à la Direction et exige l'abandon du projet du NRP pour la DRFIP du Loiret. Elle demandera à la direction locale de transmettre ces résultats à la Direction Générale et sera vigilante sur ce point.