Bonjour Monsieur le Directeur,
Nous avons été alertés par des collègues qui ont découvert ce matin que les écoles de leurs enfants n'étaient pas capacité de les accueillir toute la semaine au vu des températures élevées dans les écoles.
Elles et ils doivent donc les garder à la maison. Dans ces conditions, le recours au télétravail est compliqué avec de jeunes enfants (surveillance, chaleur dans les logements...).
Aussi, nous demandons, à titre de mesures exceptionnelles et sanitaires, indépendantes de la volonté des collègues et pour ces jours de canicule, que ces agentes et agents soient placé·es en autorisation d'absence exceptionnelle.
Nous vous remercions par avance pour l'attention que vous porterez à notre demande.
Bien cordialement,
Nicolas LHUILLERY
Co-secrétaire
Solidaires Finances Publiques 56
