Imprimer

La DRFIP 59 connaît actuellement, comme une grande partie des autres régions, un épisode caniculaire exceptionnel.

Ce matin, le Nord a basculé en Vigilance rouge et malgré nos multiples demandes et alertes, aucune réelle mesure n'a encore été mise en place:

Comme à son habitude, la Direction paraît donc plus préoccupée de rester une "bonne élève" qui applique les directives nationales que par la santé de ses agents.

Heureusement, il nous reste les mesures de bon sens :

Nous rappelons qu'il existe pourtant des solutions qui fonctionnent:

En attendant ces mesures, nous vous invitons à nous faire remonter les situations de refus d'aménagement d'horaires ou de télétravail.

Notre santé est notre bien le plus précieux, défendons la!

Tout notre revendicatif national sur ce sujet est également consultable ici

santé_au_travail.jpeg