Imprimer

640

Compte rendu du CTL du 3/10/2022

reconvocation du CTL du 22/09/2022

Bonjour à toutes et tous, 

 

Suite au vote unanime contre les points à l'ordre du jour du CTL du 22/09/2022, un CTL de reconvocation s'est tenu le 3/10/2022. 

Solidaires FIP 64 a donc siégé seule sur ce CTL. 

Bien entendu tous les points à l'ordre du jour du CTL du 22/09 ont fait l'objet d'un deuxième vote et Solidaires FIP 64 à revoté contre la totalité. 

Nous venions pour exposer une question diverse sur la cellule recouvrement du SIP de Biarritz. 

En effet, aujourd'hui 3/10/2022 le SIP de Biarritz passe sous l'application MEDOC WEB (comptabilité nationale et non sous serveurs locaux). 

Nous avons alerté la direction sur 4 points : 

Tout ceci participe de la grande inquiétude des collègues de Biarritz en charge de cette nouvelle application qui est mise en place trop rapidement.

 

Réponse de la direction : 

Bref, une fois de plus Solidaires FIP 64 a dénoncé ce processus d'anticipation de la mise en place du logiciel sans appui technique et avec des formations insuffisantes. 

Un manque de personnel est dénoncé une fois de plus par Solidaires FIP car l'effectif est passé  de 7 personnes en septembre 2019 à 5 personnes en 2021 (dont 2 personnes non formées) de quoi inquiéter vraiment !

L'aide à distance n'est qu'un pansement ponctuel qui n'est pas admissible. 

Solidaires FIP 64 réaffirme sa position d'arrêt des suppressions d'emplois qui conduisent à ce genre de situations ubuesques.

Nous resterons toujours aux côté des agents pour dénoncer les abus et défendre leurs droits. 

TOUS UNIS = TOUS SOLIDAIRES