Imprimer

article image

 
Le rassemblement intersyndical a été surtout symbolique et relayé par la presse locale à Pau et Bayonne. Il a permis de faire entendre nos revendications lors de la journée de la reprise des négociations salariales en national

Sur nos revendications face aux pertes d'emplois  (cf notre article ci dessous du 24 01 pour le CSAL emplois) notre directeur a déclaré aux journalistes de la république des Pyrénées (lien de l'artice ci-dessous) : « Nous sommes, à ce titre, l’un des départements les plus chanceux de France » 

Chaque agent du département appréciera.

Chaque service  a qui on a supprimé un emploi cette année mais surtout combien d'emplois les années précédentes, chaque service qui croule sous les fusions et les restructurations et dont les tâches ne font qu'augmenter, chaque trésorerie rayée de la carte au profit d'une maison france service, ...chacun d'entre nous doit savoir que nous sommes les plus chanceux !

 

Pour provoquer un peu la chance on compte encore et toujours sur les élu(e)s de SOLIDAIRES FINANCES PUBLIQUES 64 on ne sait jamais !

 

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/societe/greve-et-manifestations/finances-publiques-tout-augmente-sauf-notre-remuneration-18347096.php

 

article république des pyrenees

 

 

 

Reprise des négociations indemnitaires à la DGFiP : Journée de mobilisation intersyndicale du lundi 29 janvier

Au-delà des mots, la reconnaissance s’affiche également par la revalorisation salariale. Les dernières évolutions substantielles du régime indemnitaire remontant à 2014 !!

L’inflation cumulée sur la même période s’élève à 18,5 %. Depuis 10 ans, notre régime indemnitaire perd chaque année un peu plus de valeur.

A titre d’exemple, en 2023 nous avons travaillé gratuitement du 25 octobre jusque la fin de l’année.

Le 29 janvier c’est la reprise des négociations sur notre régime indemnitaire.

Aussi, l’intersyndicale Finances 64 soutient les mobilisations, manifestations, toutes les actions initiées par l’intersyndicale nationale et appelle à des rassemblements de proximité sur la plage horaire variable.