Imprimer

SOLIDAIRES Finances Publiques 66 - CGT Finances Publiques 66 - FO DDFIP 66

Suite à audience avec la DDFIP ce jour et notre droit d'alerte intersyndical, il a été décidé :

Les agents nommément désignés qui devront se déplacer sur place recevront dans la journée un justificatif permanent de la direction (les attestations devaient parvenir aux agents dans l'après-midi). Ces agents, pour leurs déplacements quotidiens vers leur lieu de travail, devront se munir de cet ordre permanent, de leur carte professionnelle ou d'une carte d'identité et d'une attestation de déplacement dérogatoire. Attention appelée : L'attestation de déplacement dérogatoire doit être refaite tous les jours et datée du jour par l'agent.

La présence des agents sur place a été limitée au strict nécessaire . Toutefois, la direction pourra être amenée à réquisitionner des agents supplémentaires pour assurer ces missions prioritaires en cas de besoin absolu.

Le droit d'alerte a été officiellement déposé. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter vos représentants syndicaux avant d'éventuellement faire valoir votre droit de retrait.

A tous les collègues qui ont été ou qui seront renvoyer chez eux, ne revenez au travail que lorsque vos chefs de services vous en donneront l'ordre par téléphone, ou si vous figurez sur un planning établi.