Imprimer
Catégorie parente: Actualités

Dans son message du 18 mai dernier, le Directeur Général a annoncé l’engagement d’une réflexion sur une nouvelle feuille de route pour nos métiers et notre organisation.
Cette consultation devait faire participer l'ensemble des agents afin que toutes et tous puissent s'exprimer librement.

Dans notre département, ce grand remue-méninges aura donné lieu à plus de 24 réunions de service et à la collecte de nombreuses contributions individuelles.
Plus de 300 collègues s'y sont exprimés représentant un taux de participation de 53 %.

Par message du 26 juillet dernier sur Ulysse 66, la Directrice Départementale indiquait que la synthèse du remue-méninges était transmise à la délégation Sud-Pyrénées.
La retranscription exacte des propos recueillis lors de ces échanges était un engagement fort de la direction locale.

Or, les premières remontées des collègues nous interpellent. Il est bien évident que ces retours émanent des participants à cet exercice.
Il semblerait que les expressions, dans certains services, n'aient pas été retranscrites.
A l'inverse, d'autres s'étonnent de la formulation de certaines contributions.

Afin de lever toutes les incertitudes sur les reprises réelles d'expression, merci de bien vouloir nous transmettre, si vous en avez été destinataires, la synthèse de la réunion de votre service.
Si vous avez également émis des contributions personnelles, vous pouvez nous les communiquer. Pour tout maintien d'anonymat, vous pouvez nous les transmettre par courrier.
Dans tous les cas, nous garderons anonyme l'ensemble des contributions reçues, le but étant juste de savoir si elles sont retranscrites dans la synthèse départementale.