Imprimer

Par la sorcellerie de la gestion dogmatique des emplois, la DG a validé lors du dernier CSAR la disparition de nombreux emplois. Plus besoin de justifications alambiquées, le ministère de la magie a fait disparaître le TAGERFIP, en résumé le tableau des emplois qui définissait le nombre de chaises par Direction, service et catégorie, et d'un coup de baguette l'a remplacé par l'approche ETP (emploi temps plein) !!!

Conséquence : au bûcher ces emplois vides de sens pour la DG... 

Pour la Savoie, ce ne sont pas moins de 54 emplois qui disparaissent en incluant bien entendu les 2 suppressions nettes de 2026 (liées aux 550 suppresions à la DGFIP). 

En clair, la DG a estimé la DDFIP Savoie en surnombre au regard des charges de travail de la Direction, certainement par comparaison avec les autres Directions, ce que nous supposons puisque de ces choix, aucun élément n'a transplané à ce jour.

Le prochain CSAL en Savoie est programmé le 10/03/2026, gageons ne rien savoir de plus de la part des hérétiques ayant pactisé depuis longtemps avec une gestion dogmatique des emplois...