Suite à la demande de Solidaires finances publiques 76 lors du CSA FS du 31 mars, une autorisation d'absence est accordée aux participants :
La 64e édition du cross de Bercy aura lieu le jeudi 4 juin au matin au vélodrome Jacques Anquetil (ex-Cipale).
Cette compétition est ouverte à l'ensemble des personnels de la DGFiP (affectés dans les services centraux ou les services déconcentrés, et ou hors Île-de-France).
Pour permettre à tous les agents de la DRFiP 76 inscrits au cross de Bercy ainsi que ceux exerçant bénévolement les fonctions de commissaires de course, de se rendre sur site (délais de route), une autorisation exceptionnelle d'absence d'une journée est accordée.
Pour bénéficier de cette autorisation, il vous appartient d'informer impérativement le service des ressources humaines de votre participation, par retour de message à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en mettant en copie votre chef de service et après l'en avoir préalablement informé.
Dès réception de votre message, la division RH procédera à l'alimentation de votre dossier SIRHIUS avec le code d'autorisation d'absence dédié.
