Bonjour à toutes et à tous,

Quelques informations importantes, relatives à la vie du syndicat :

Le congrès de Solidaires Finances Publiques :

Après consultation des conseillers syndicaux régionaux et compte tenu de la crise sanitaire, le 32ème congrès de Solidaires Finances Publiques est reporté à la semaine 51, soit du 14 au 18 décembre 2020. Ceci a pour conséquence de modifier le rétro planning d'organisation de notre congrès 2020 et conduit également au report des AG initialement prévues en mars et avril.

Les Assemblées Générales :

Si la campagne d'Assemblées Générales a, dans les faits, commencé le 5 mars, elle est depuis le 16 mars suspendue pour cause de Covid-19.

Le report du congrès nous ouvre une nouvelle fenêtre pour l'organisation des AG 2020 et la date limite de leur tenue est désormais fixée au vendredi 13 novembre 2020.

Ainsi, afin de pouvoir respecter le rythme de la reprise post crise Covid-19, la pause estivale mais également l'accueil des nouveaux agents début septembre, la nouvelle période pour organiser les AG commencera le 7 septembre 2020 pour s'achever le 13 novembre 2020.

Nous reviendrons vers vous pour fixer la date de notre AG 92 sachant que nous ne pourrons pas la caler entre le 14 et le 18 septembre (conseil syndical)

Il nous est proposé également de reconduire les camarades du bureau national qui étaient initialement prévus pour cette AG sous réserve bien évidemment des contraintes déjà évoquées.