Imprimer

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater, nos Directions ont reçu hier jeudi 23 octobre la visite du Premier Ministre et de la Ministre chargée des Comptes publics de France.

Ces derniers venaient inaugurer nos nouveaux locaux, et présenter le projet de loi pour lutter contre les fraudes sociales et fiscales.

Nous avons eu audience auprès du conseiller en charge de la fiscalité, de la douane et de la lutte contre la fraude, aux cotés de nos collègues de la section Solidaires de la DGE, ainsi que des collègues des sections CGT et CFTC DNEF.

Nous avons pu échanger pendant une heure avec ce dernier, pour évoquer diverses problématiques, sur nos problématiques métiers, et sur la sphère du contrôle fiscal au sein de la DGFIP, en lui remettant le revendicatif ci-joint (pdfVisite_Ministre_231025.pdf).

Nous avons également évoqué aux cotés des autres Organisations Syndicales la question de la Prime de Fidélisation Territoriale, ou des modalités de calcul de la Prime de Restructuration, non adaptées à la réalité des transports franciliens.

Nous restons disponibles pour remonter vos problématiques, localement, ou nationalement.

Solidairement,

La section Solidaires Finances Publiques DNEF : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.