Imprimer

attentionSuite à une suspicion d'intoxication alimentaire survenue le 21 décembre 2023 au sein du restaurant AGRAF à Noisy le Grand, rue du centre, vous avez pu constater que les points de restauration du 10 rue du centre et du Montaigne sont fermées cette semaine du 2 au 5 janvier 2024.

Nous nous sommes adressés au bureau Conditions de Vie au Travail et Diversité, afin de connaitre les solutions proposées aux agents.

Dans ce courriel, Solidaires Finances Publiques demande :

-la prise en charge des repas pris par les agents en présentiel

-l'autorisation de télétravail la plus large possible pour les agents qui le souhaiteraient

 

Cette situation inopinée ne peut conduire à une certaine indifférence de prise en compte de la situation des agents qui la subissent.

 

A ce jour, l'administration répond négativement à nos propositions :

" Cette interruption du service de restauration est d'une trop courte durée pour permettre aux agents de bénéficier des titres restaurant.
Par ailleurs, les dispositions du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 modifié ne permettent pas de verser des indemnités forfaitaires de repas à des agents dans leur résidence administrative.

Enfin, cette interruption de l'offre de restauration ne relève pas du temps de travail des agents. Les dispositions relatives au télétravail exceptionnel ne trouvent donc pas à s'appliquer."