Imprimer

Chères camarades et chers camarades,

Cette année notre Assemblée générale annuelle aura lieu le jeudi 26 mars 2026.

Elle se tiendra, comme d'habitude, au siège de notre syndicat au 80 rue de Montreuil à Paris, en présence de Sandra Demarcq, notre Secrétaire générale, et de David Cocault notre référent au Bureau National.

Ce sera pour nous, toutes et tous, l'occasion de se retrouver en AG puis au repas, dans la salle « des copains d'abord ».

Il est encore trop tôt pour vous donner le détail exact du contenu de cette AG, mais il est certain que ce sera l'occasion de revenir sur l'actualité de l'année 2025 et du début de l'année 2026.

Ensemble, nous discuterons des sujets se rapportant au « Comité de Liaison des retraités », dont la « protection sociale complémentaire », la PSC, qui est entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2026.

À la fin de cette AG, et pour respecter la tradition, l'apéritif et le repas seront servis par nos camarades de la rue de Montreuil (dans la salle de restauration et dans la salle du Conseil).

Même si tout n'est pas encore calé pour cette AG 2026, n'hésitez pas à nous faire part de votre venue et à vous inscrire, dès maintenant, au repas qui suivra … au moyen du coupon ci-dessous !

Merci et à très bientôt !

pdfBulletin d'inscription à l'AG du CLR 2026