13 octobre 2023

 

L’intersyndicale interprofessionnelle appelle l’ensemble des salarié.es et des fonctionnaires à se mobiliser, se mettre en grève, contre l’austérité et pour l’augmentation des salaires.
Solidaires Finances Publiques et la CGT Finances Publiques, s’inscrivent pleinement dans cette journée de grève et de mobilisation.

À la DGFiP cette journée prend une importance particulière, la Direction Générale ayant ouvert un cycle de négociations autour de l’évolution indemnitaire et des promotions. Cette négociation prendra fin en décembre 2023. Nous devons dès lors montrer notre détermination pour que la Direction Générale reconnaisse la technicité et l’engagement de l’ensemble des personnels de la DGFiP.

Cela passe par une revalorisation pérenne de la rémunération pour toutes et tous et par de véritables perspectives de carrières, des plans de qualification et de promotions interne.

Ce 13 octobre Solidaires Finances Publiques appelle les personnels de la DGFiP à faire entendre leurs voix en étant en grève et en manifestations pour obtenir satisfaction

pdfTract_13_octobre_DGFIP.pdf