Depuis le 25 mars la DiSI a mis en place une réunion hebdomadaire audio dans le but d’échanger et de partager sur le sujet du Covid-19. Y participent l'administration, le médecin de prévention, l'inspectrice de santé et sécurité au travail, les assistants sociaux et les organisations syndicales.
Agenda
Actualité nationale
- Décidément, la DGFiP ose tout !
- Courrier au ministre David Amiel sur la canicule, ses conséquences sur les agent·es et nos revendications
- Comment bien rédiger sa demande de première affectation B stagiaire promotion 2026-2027 ?
- Pour les plus fortunés : Mille et une possibilités d’échapper à l’impôt !
- Il fait chaud ! ou comment lutter syndicalement contre les fortes chaleurs

