Imprimer

Nous venons d'interpeller la direction sur les mesures mises en place dans le cadre de la canicule frappant l'ensemble du territoire.

Vos représentants Solidaires Finances Publiques ont donc adressé un mail ce jour au directeur :

"Monsieur le directeur,

La canicule va frapper l'ensemble du territoire cette semaine.
Nous souhaiterions connaître les dispositifs mis en œuvre au sein de notre direction :
- horaires aménagés :  si oui comment ?
- ASA garde d'enfants au vu des très nombreuses écoles fermées totalement ou partiellement ?
- Télétravail exceptionnel ?

Dans certaines directions, comme la DDFIP du 84, un protocole canicule permettant certains aménagements, a été présentée en CSAL début juin."

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement,"

Nous vous tiendrons au courant de la suite ou pas, donnée à cette demande.

En attendant, protégez-vous.

SFP utile