1. LIMINAIRE-BOYCOTT du CTL DES ALPES DE HAUTE PROVENCE

  2. Du 07 janvier 2020

Madame la Directrice,

Vous nous convoquez à ce Comité Technique Local pour nous informer du déroulement organisationnel des premières restructurations du projet ministériel « Géographie revisitée » que vous avez mises en place au 1er janvier 2020.

 Comme le Président de la République actuel qui n’écoute pas le peuple français, vous n’avez écouté ni les agents, ni leurs représentants, ni les élus locaux.

Comme lui pour la réforme des retraites, et malgré toutes les remarques, motions et interpellations qui vous ont été portées, vous avez décidé de continuer de bâtir votre projet envers et contre tous.

Comme la Direction Générale envers nos collègues représentants nationaux, c’est avec une totale désinvolture que vous nous avez fait parvenir, les documents concernant ce CTL le 27 décembre, en pleine période de vacances  !!!

Vous conviendrez, madame la Directrice, qu’il nous était donc impossible de lire les documents, les étudier et nous réunir pour préparer ce CTL …

 C’est donc avec un profond sens des responsabilités de représentants des agents que nous refusons de siéger aujourd’hui.