La Direction avait convié les organisations syndicales, ce lundi 01/07, à une réunion sur la réforme du réseau en cours.

Dans la lignée de la précédente réunion de présentation, pour laquelle les élus Solidaires et CFDT avaient dénoncé un projet de réforme mortifère pour notre administration, par le biais d’une liminaire sans concession, les élus Solidaires ont décidé d’entendre

les représentants de la DDFIP, pour mieux dénoncer et contre argumenter les positions établies par le Directeur et son équipe.

Tous les élus et représentants du personnel ont pu s’exprimer, une organisation ayant fait le choix respectable et annoncé, de ne pas intervenir, pour prendre des notes, au cours de cette réunion.

SFP 05 a dénoncé sur la forme un semblant de concertation pour un projet dévoilé au coeur de l’été, avec un canevas imposé par la centrale, sur la communication et l’action envers les agents, la presse, les organisations syndicales, le préfet, les élus, et des marges de manoeuvre tellement réduites, qu’elles en deviennent inexistantes.

pdfLire l'Echo_des_montagnes