MUTATIONS LOCALES 2021

Le syndicat peut et va continuer à assurer la défense de ses adhérents. Même si le nouveau contexte nous contraint à changer notre manière de travailler en adaptant notre stratégie aux nouvelles procédures imposées par les LDG (Lignes Directrices de Gestion), nous n’avons qu’un seul objectif en tête : assurer la défense des agents.

Solidaires Finances Publiques a obtenu :

• que la DG refasse le mouvement de catégorie B en 2020 emportant plus de 200 mutations supplémentaires et réglant ainsi le sort de nombreux cas difficiles,

• l’assurance pour le mouvement 2021 que la DG tienne son obligation de transparence par la publication des tableaux de classement dont elle entendait s’exonérer (ce qui a été fait).

Pour toute aide sur la rédaction de ta demande de mutation ou demande d'intervention auprès de la Direction en amont de la publication des mouvements au 08 et 11/06/2021, n'hésite pas à nous contacter à :

Dès ta demande validée dans ALOA, n’oublie pas de nous communiquer sur la Balf syndicale :

• les copies de ta demande d'affectation locale

• toute situation particulière (familiales/sociales)

• un numéro de portable (pour pouvoir te contacter plus facilement.)

Pour rappel et information complémentaire:

* le guide "spécial mutations locales 2021"

* les dates du mouvement local :

début

fin

Agents administratifs

29/04/2021

21/05/2021

Contrôleurs

29/04/2021

21/05/2021

Inspecteurs