L'ensemble de votre équipe Solidaires Finances Publiques 10 vous adresse leurs meilleurs vœux en cette nouvelle année qui débute.

Si l'année qui vient de se clôturer a été marquée par la pandémie de CoviD-19 et ses conséquences sur nos vies, elle a vu les Directions en profiter pour avancer leurs pions vers leur projet global de casse du service public de la DGFiP. Le premier jour de cette année a été ainsi celui, à la DDFIP de l’Aube, de la fermeture administrative des trésoreries de Chaource et de Lusigny.

Le développement du télé-travail, s'il peut représenter pour certains un moyen de mieux concilier vie personnelle et activité professionnelle, représente toutefois aussi un danger quant à l'existence même de nos collectifs de travail. Il devra également nous conduire à nous interroger sur nos pratiques syndicales en allant à votre rencontre, afin de toujours mieux vous informer, vous représenter et vous défendre. Rassemblés, mobilisés, faisons vivre nos valeurs ensemble, dans l'intérêt général.

Face aux menaces qui pèsent sur les valeurs que nous défendons, nous formulons pour 2021 le souhait d'une société plus juste et plus fraternelle. Cette nouvelle année sera celle que nous en ferons ; il n'appartient qu'à nous d'imposer collectivement un autre avenir que celui, funeste, qui nous est prévu.

Une belle année à vous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.

Vous pouvez nous suivre sur le site de Solidaires Finances publiques 10 https://sections.solidairesfinancespubliques.info/100/