Dans la continuité de nos mobilisations pour le retrait du Plan Darmanin et de son Nouveau Réseau de Proximité, l'intersyndicale DDFIP 14 ( Solidaires -  CGT - FO - CFDT - CFTC) vous invite à participer aux diffusion de tracts et signatures de pétitions aux 2 dates suivantes :

- Le VENDREDI 04 OCTOBRE entre 11H30 et 14h00  sur le marché de Ouistreham pour celles et ceux qui pourraient rejoindre les collègues de cette trésorerie sur la pause de midi

- Le MERCREDI 09 OCTOBRE, journée d'action et de grève, à partir de 9h30 sur le marché d'ISIGNY pour interpeller les visiteurs du marché (tracts : pétitions). Ce rassemblement sera suivi par celles et ceux qui le souhaite par un parcours en vélo (ou en voiture ;-) ) d'Isigny jusqu'à Bayeux en faisant des arrets devant les mairies traversées et devant l'ancienne trésorerie de Trévières.

Entre temps, nous continuons a rencontrer les élus ( plus de 60 à ce jour) et a leur expliquer notre vision de ce plan de destruction de nos structures et de nos missions.
Beaucoup d'entre eux prennent des délibérations mais ne nous les font pas nécessairement parvenir. Elles sont cependant effectivement déposées en préfecture et contrarient fortement notre DDFIP.

Les mobilisations en cours ont déjà apportées quelques  assouplissements : report de la fin du délai de concertation, report des fermetures au 1/1/2021 au lieu de 2020, maintien de certains sites....
Ceci n'est évidement pas suffisant mais démontre que notre détermination peut aboutir à l'abandon de ce plan.

Pour cela, soyons nombreux a nous lever et à dire non à ce plan social déguisé.

Ce n'est que collectivement que nous réussirons à sauvegarder nos implantations, nos missions et nos emplois !!!!!!

SOYONS NOMBREUX EN GRÈVE LE 9, MONTRONS LEUR QUE LES AGENTS DE LA DGFIP NE SONT PAS MORTS ET QU'ILS CONTINUENT A LUTTER !!!!!!!

jpgAffiche 9 Octobre

pdfTRACT_2019_10_10