ROND ACTU 50

Dans les suites du mouvement de grève du 22/03/2018, fortement suivi partout en France et particulièrement à la DDFIP 14 avec 47,2% de grèvistes, les organisations syndicales SOLIDAIRES FINANCES PUBLIQUES 14, CGT FINANCES PUBLIQUES 14 et FO DGFIP 14 ont jugé nécéssaire de réunir rapidement les personnels pour décider ensemble des modalités de la poursuite de l'action.

Comme dans plusieurs autres départements, des Assemblées Générales se sont tenues sur plusieurs sites du département le 10/04/2018. A l'occasion des échanges avec les collègues, il ressort une volonté de ne pas en rester là. Il a été décidé d'utiliser le temps fort et médiathique pour la DGFIP de la campagne de l'impôt sur le revenu pour amplifier la mobilisation.

bonhom elections lacherien small1

Dès collègues ont proposé le blocage de sites le premier jour de la campagne IR, soit le 23/04/2018.

Pour construire ce mouvement d'envergure, les organisations syndicales du Calvados vous proposent de se rencontrer pour un temps d'échanges lors d'une Heure Mensuelle d'Information (HMI) départementale qui aura lieu le :

JEUDI 19 AVRIL 2018 à 10H à CAEN Dlivrande (Salle de réunion).

La réussite de cette action nécessite l'implication de toutes et tous ! SOYONS NOMBREUX !

pdf20180412_HMI_INTERSYNDICALE_19_AVRIL_2018.pdf