Actualités
Les agents de la DDFIP de Haute-Corse se sont mobilisés pour cette journée de grève pour demander le retrait des mesures annoncées par l'ex-gouvernement Barnier, avec un taux de grève de 24,71%. Les adhérents Solidaires ont également été fortement mobilisés dans l'action matinale à Recipello comme dans la manifestation à Bastia.
Mais nul doute qu'avec la nomination comme premier ministre de M. Bayrou, les attaques contre nos emplois et nos missions risquent de continuer au prétexte qu'il faut trouver des économies...
Reprenons toutes et tous des forces pendant les fêtes de fin d'année pour revenir en pleine forme en 2025 si on doit se mobiliser à nouveau!
Bone feste e bon natale!
Vous trouverez ci-dessous les comptes rendus de la formation spécialisée du 08/10/2024 et du CDAS du 10/10/2024. Lors de la formation spécialisée, les représentants de Solidaires Finances Publiques ont été à l'intiative du vote de la délibération jointe sous ce message (votée à l'unanimité par les trois organisations syndicales) afin de demander que les fiches de signalement soient transmises dans les meilleurs délais aux représentants du personnel, comme cela était effectué auparavant.
Un CSAL s'est tenu le 17 septembre 2024. Vous trouverez ci-dessous notre déclaration liminaire et notre compte rendu de ce CSAL.
Vous pourrez lire ci-dessous le compte rendu du CDAS qui s'est réuni le 23/04/2024
Page 1 sur 6