Hier, plus de 3 millions de travailleurs et travailleuses, du public comme du privé, jeunes et retraité.es, se sont mobilisés, par la grève et la manifestation. Selon les sources syndicales comme policières, cette mobilisation est historique et n'a pas été vue depuis 61 ans.

A la DDFiP de la Meuse, nous étions 30.69 % à montrer notre opposition en étant en grève et 5 structures étaient fermées au public.

La mobilisation à Verdun et à Bar le Duc était à nouveau impressionnante !

L’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation interprofessionnelle ce samedi 11 mars puis dès la semaine prochaine, à une journée de manifestations et de grève, le 15 mars, jour de la commission mixte paritaire, moment important du calendrier parlementaire. Elle appelle toute la population à continuer la mobilisation et les actions, encore plus massivement pour dire non à cette réforme injuste et brutale.

On ne lâche rien !