Vendredi 17 mars, la Chorale Révolutionnaire « Les mauvais jours finiront » s’est produite en concert à la salle Jeanne D’Arc de Verdun. Cette soirée était organisée au profit de la caisse de grève mutualisée Solidaires avec une entrée « à prix libre ». Cette soirée a été un succès avec une salle comble, une ambiance chaleureuse et conviviale, et a permis de récolter plus de 2000 euros.
Samedi 18 mars, à l’appel de l’intersyndicale de la Meuse, Solidaires était présent devant les Préfecture et Sous-préfecture de la Meuse à partir de 17h
Cette action était organisée suite à l’utilisation de l’Article 49-3 par la Première Ministre dans le cadre de la Réforme des retraites contre laquelle nous protestons depuis des semaines.
Des actions sont prévues ces mardi et jeudi en Meuse avec une manifestation départementale jeudi à 13h30 à Bar le Duc au départ du parking LIDL (covoiturage à partir du parking du 8 Mai à Verdun possible).
Des opérations de tractage et occupations des ronds-points de Commercy, Bar-Le-Duc et Verdun auront également lieu mardi midi 20/03 et jeudi matin 23/03.